Présentation

L’association de parents d’élèves organise régulièrement des animations. Leurs initiatives participent au bien-être et la vie de l’école. Les recettes obtenues lors des ventes sont entièrement réinvestis dans des actions menés pour les élèves. La participation de chaque parent d’élève est la bienvenue.

Les membres organisateurs sont:

Mme STILE en qualité de présidente, Mme GUIBON en qualité de vice-présidente, Mme LARRABOUI en qualité de secrétaire et Mme DELTOMBE en qualité de trésorière.

De nombreux évènements sont prévus cette année.
  • Vendredi 8 décembre, à l’occasion de la Saint Nicolas, il sera distribué du chocolat chaud et des brioches.
  • Mardi 19 décembre, lors du spectacle de Noël, des pâtisseries et des décorations seront vendues au profit de l’association. Une scéance de photographie aura lieu le 15 décembre sur demande.
  • Vendredi 2 février, il sera distribué du chocolat chaud et des crêpes dans les classes.
  • Samedi 10 mars, une brocante aura lieu, toute la journée, dans la cour de l’école.
  • Vendredi 30 mars, des fleurs seront vendu et une exposition de petits animaux de la ferme aura lieu dans la cour de l’école.
  • Dimanche 15 avril, un loto est organisé dans la salle des fêtes d’Anzin.